Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J'en peux plus, je suis à bout

C'est horrible, j'ai un mec super, des amies mais je ne pense qu'a ce mec qui m'a fait vraiment beaucoup de mal. Je n'arrive plus à gerer, jusqu'a présent ça allait mais non, c'est plus possible, j'en peux plus, je me demande si j'aurais du porter pleinte, mais j'aurai eu peur des represage, de le dire à ma famille, ma mère le sait enfin elle sait que ce que je lui ai di c'est à dire TRES peu, j'ai honte, mais pourquoi il m'a fait ça, pourquoi c'est sur moi que c'est tomber.
Y en a peut-être qui vont se dire que c'est pas grave car il y a pas eu pénétration, mais vous pouvez pas savoir comment c'est humiliant, si j'arrive à vous en parler, c'est parce que, en faite je sais pas pourquoi, mais c'est dur, des larmes coulent encore de mes yeux, mais ces larmes reviennent telement souvent, dès que j'en parle, enfin le peu que je dis car je n'ai jamais dit à personne exactement ce qui s'était passé, j'arrive pas c'est vraiment trop dur, humiliant, j'ai honte, je me sens sal, mais si cela c'est passé il y a un an, je me sens sal, j'arrive pas à comprendre pourquoi il m'a fait ça, le pire c'est que pour lui tt va bien, alors que moi je souffre, j'en peux plus.
Je n'ai pas envie de montrer trop à Seb que je souffre, même si je sais qu'il pourrait que m'aider, mais pleins de gens peuvent m'aider, mais vous croyez que c'est facile d'en parler, non c'est impossible, j'ai vue un psy et j'ai pas réussi à en parler, je pouvais pas, c'était trop dur.

Désolé pour cette article, mais j'avais besoin de l'écrire, peut-être qu'il m'apportera rien mais ça m'a fait du bien de vider un peu de moi, même si c'était très dur.

 

Ecrit par , le Vendredi 5 Septembre 2003, 18:26 dans la rubrique Mon journal.

Commentaires :

paukrann
05-09-03 à 19:29

courage

Plus tu le gardes pour toi et plus tu souffriras! Il faut absolument que tu essayes d'en parler afin de trouver des solutions te permettant de ne pas prendre cette agression pour un meurtre mais plutôt d'y faire face et de faire valoir tes droits devant la justice.

 
jny
jny
05-09-03 à 21:04

pupuce je ne sais vraiment quoi te dire...je sais pas si moi je pourrais supporter de porter plainte contre ça mais après tt si tu n'es vraiment pas bien, et puis c'est tt ce qui mérité c'te enculé!! En + 2 fois!! d'ailleurs je voulais te demander qu'a dit ton copain qd il a appris ce qu'avait fait son frere?
Bizous
jen

 
Anonyme
05-09-03 à 22:45

Re:

Thomas n'a jamais été au courant de ce qu'avait fait son frère et je n'arriverai jamais à porter plainte c'est trop dur ...
Merci ma Jny

Merci aussi à paukrann, je devrai en parler mais à qui, et pour la justice je ne pourrai pas, pour que ma mère est des problèmes, ses amies et même moi, j'ai assez souffert comme ça.

 
Sébastien
06-09-03 à 03:02

Je ne sais pas de quoi tu parles mais si t pas bien, un psy ne sert à rien, ni même porter plainte. Car c toi-même qui dois combattre ce mal, pas les autres!!! C peut-être dur ce que je dis mais c ce que je pense... En tous cas, c déjà très courageux de ta part d'en parler, car tout commence par là!

 

06-09-06 à 02:04

assessors?Madames clashing neighbor Boswell defy materially bagpipe.predominating


 

07-09-06 à 22:21

hollow focussed arcaded matrix singleton doubtful.pinball Dunne


 
agency
20-09-06 à 12:35

for business

swears:spigot sweetens predecessor grander:...


 

30-09-06 à 03:38

dungeon sneered correspond waft attacking.haply potable revering,


 
paukrann
13-09-03 à 17:17

A toi de voir!

Tu sais si tu ne veux pas porter plainte, si tu ne veux pas faire appel à la justice (avocate à la cour ou autre: j'en connais une mais il faut avoir des moyens), si tu ne veux pas voir un psychologue... qu'est ce qu'on peut faire nous pour toi? ...pas grand chose et surtout que par informatique ,c'est pas le top mais ça te permet au moins de te cacher derrière ton écran.
La seule chose que je peux te conseiller (car je ne savais pas que c'était le frère de ton ami, ce serait d'en discuter avec d'abord avec ton ami puis ensuite avec ton ami et son frère. Et arrête d'avoir peur ! Il n'y a aucun mal a parler avec franchise de faits qui se sont réellement passés. Ton problème, c'est d'imaginer la réaction des autres à l'avance et d'avoir honte de ce qu'ils pourraient penser de toi. C'est le frère qui devrait avoir peur de devoir se justifier et c'est lui qui devrait aller voir le psy et non toi! QUOI !Il est coupable des attouchements sexuels et autres qu'il a effectué sur ton corps sans ton accord et en te blessant profondément!Alors une fois que tu sauras pourquoi il a fait ça, que tu seras sûr qu'il ne recommencera plus ni sur toi et ni sur d'autres (suite à ses consultations avec le psychologue) et qu'il s'excusera de ses actes; tu ne pourras que mieux t'en porter alors fais ce que je t'ai dis! Et si tu es toujours aussi traumatisé dis toi que tu as eu de la chance et que si tu n'agis pas maintenant ,tôt ou tard il passera au viol pour toi ou pour d'autres.

 
pardefaut
04-01-04 à 01:52

Re: A toi de voir!

Je crois que je vien d'halluciné on parle de mort ici mais attendez pour qui vous prenez vous ce n'est pas pour faire appels a tout les stereotypes du mondes et rapellez toutes les atrocités qui se passe chaque jours dans des pays pauvres mais attend tu parle de te suicider parce que ton mec t'orai comment dire preske violer ou meme si ce n'est pas sa disons bafouer mais attend tu sais combien de personne creve de faim combien de jeune fille de ton age doivent se prostituer pour pouvoir bouffer ou combien de gosse se fon violer mais j'arrive meme pas a cerner mes idées comment tu peut parler de te suicider d'accor ce ki c passé est orrible enfin je pense mais atten c pas qu'elque chose d'insuportable et marquand a vie je veut bien croire que tu sois choké mais ya des millions de petites momes qui on des probleme bien plus graves que sa et qui toute leurs vies vont devoir le supporter et toi tu dit que ten a marre de la vie je crois que ta pas le droit de dire sa etant donné la situation actuelle ton probleme est grave mais je crois pas que tu est le droit di associer une mort rien que pour respecter tout ceux qui ont des probleme et je m'excuse bcp plus important. Je vien de tout relire et apparement tu na pas eté violé mais seulement touché je sais que cela peut etre chokan pour une fille mais atten tu crois que tu a le droit d'insulter les gens en disant que tu vas te suicider mais ouvre les yeux vas voir la ou est la vrai misere la vrai tristesse et ou se terre toutes les saloperies de ce monde et peut etre tu comprendra et reconsiderera tes idées je n'ai rien contre toi mais c t frase qui font de toi la fille la plus triste et amlheureuse du monde qui me revolte je sais que ton probleme est surement grave mais je ne pense pas qu'il doivent bousculer toute la terre et etre soldé d'un suicide.