Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mon sac et mon journal du mois de janvier 02

Je viens de finir de préparer mon sac et mon père va pas tarder à arriver.

Je suis trooop fatigué car hier soir, j'ai commençé à faire mon sac, un peu ranger ma chambre !, ce matin j'avais mis le réveil vers 9h mais je n'ai été capable de me lever que vers 10h (mon père devait arriver pour 11h mais j'avais oublié qu'il était toujours en retard !!! loool) En me levant j'ai été a la banque pour déposer des chèques et quand je suis arrivé la bas il y avait pleins de monde, mais heureusement que j'ai pensé que l'on pouvait mettre les chèques sous une envellope donc je l'ai fait et j'ai été à Carefour ou j'ai pris en vitesse du shampoing de l'apres shampoing et un rasoir car j'ai encore perdu le mien !!! lool, heureusement que ma mère m'avait laissé sa carte pass pour allez plus vite et quand je suis rentré j'ai finis de faire mon sac, j'ai mi mon lit en position canapé !! et j'ai ranger les fringues qui trainait !!! Et la je vous écris en attendant que mon père arrive il a comme même 1h30 de retard !! on voit de qui tient mon retard qui n'a jamais été de 1h30 quand même !!! loool

Bisous et pas de bétise pendant mon absence !!! Je vous met un morceau de mon journal de janvier 02 que j'ai retrouvé car je l'avais écris sur mon ordi !!

 MOIS DE JANVIER ANNEE 2002

 Pourquoi les adultes nous font chier comme ça faut tout faire a leurs façons c’est quand qu’ils vont écouter les jeunes, notre avis. Ils nous empêchent de sortir de nous amuser. Alors je dis bien fort

 ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER COMME CA ET LAISSER NOUS VIVRE.

 

Samedi 19 Janvier 2002 :

Cette semaine à été chiante sur certain point et sur d’autre trop de la bombe

Avec Thomas ça été l’enfer tout le monde lui disait que le trompait et tous le monde me disait de même, tous nous disaient respectivement qu’on voulait casser ce qui d’ailleurs à été simple j’ai cassée avec lui vendredi vers la fin de la récré, je l’ai regrettée pendant tout le cours de science ou d’ailleurs j’ai pas beaucoup travailler !!!

A 12h30 j’ai été voir Léa pour lui dire que je regrettée à mort, fin elle m’a dit quelle lui parlerais à la cantine. A 4h00 j’ai été le voir on à parlé, puis on est allé au centre, ou je suis tapée la discute avec Halima on a parlée de nos psy on s’est bien amusée. Un peu plus tard  je suis allée Thomas pour arrangée mon couple. Vers la fin de l’après midi on s’est réconciliés, je suis trop contente car je suis vraiment amoureuse de lui.

Quand on se disait au revoir j’ai vue Elisa (la fille de Joëlle Porro avec qui on étais assez copine y a 2/3 ans, c’était marrant de se reparlée après tant de temps, elle est a JBS donc je sais pas si on se parlera si on se voit après nos cours, mais j’étais comme même contente de connaître une personne qui ne soit pas dans mon collège et que Thomas ne connaisse PAS !!!)

Sinon maman m’a achetée mon COLUMBIA je suis trooop contente. Le vendredi soir on a été voir un son et lumière à la villette, je pensais que j’allais de faire chier, mais la classe de Léa étais là, donc j’ai passé une soirée avec elle et ses amis, le son et lumière étais moyen. J’ai oubliée de te dire je vais m’ inscrire au centre, lundi j’ai rendez-vous avec une meuf pour qu’on parle (c’est une psy.)

Je peux peu pas aller voir papa car il a une grippe, c’est chiant car ça fait au moins 2 mois que je n’ai pas vue mes amis de Debussy, j’ai hâte de les voir), je pense que j’irais mercredi ou le week end prochain car j’ai pas non plus vu papa depuis 1 semaine ou 2.

Sinon aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Appoline, j’ai essayée de l’appelée mais c’était le répondeur, j’aurais aimée qu’on se réconcilie, j’essayerais de la rappelée une autre fois.

Ce soir je vais regarder les NRJ AWARD 2002 (c’était de la merde ), et j’enregistre Buffy que je regarderais demain matin quand maman ira courir.

Hélios est venu mangé ce soir, après minuit on a fait un petit bac, j’ai eu 141points, maman 152points et hélios je m’en rappelle plus le chiffre devait être trop petit !!!!!

Dimanche 20 Janvier :

J’ai contrôle d’anglais de 4h à 5h, il faut que je mette à côté de Boris (Boris est Amériquains) ou derrière lui. Je pense beaucoup à mes vacances au ski, (en février à Morzine avec papa ), j’ai trop hâte d’y être d’ailleurs il reste 26 jours avant les vacances et 35 jours avant la semaine au ski, j’ai à la fois envie d’y être rapidement mais j’ai pas envie de quittée Thomas, enfin peut-être qu’on sera plus ensemble d’ici là, il faut que j’arrête de prendre la tête comme ça.

Lundi 23 Janvier et Mardi 22 Janvier :

Aujourd’hui, je vais te parlée de ma journée d’hier qui s’est assez mal passée et de ma journée d’aujourd’hui qui a été assez drôle. Donc hier je me suis aperçu que Thomas attendais toujours que je vienne le voir, alors qu’au début de notre relation c’est lui qui fessait le premier pas donc maintenant c’est lui qui vient vers moi et moi je me laisse faire désirée !!! Sinon, le soir il m’a dit  « Pourquoi tu m’a jamais ramenée chez moi.  »  et moi je lui est répondu « Que je n’étais pas sa chienne. » et là il est resté sans bougé jusqu'à ce que je revienne vers lui, après on s’est smaker, après je sais plus trop ce qui c’est passé mais je me suis approchée de lui et il m’a repoussé donc je suis partis, ils m’ont suivis un peu ( lui et ses 2 potes) et après je l’ai ai perdu de vue. Le soir j’ai été cherchez Halima au bahut pour qu’on aille ensemble au centre. Au centre j’ai vue Thomas, je me suis excuser mais il avait de s’en foutre complètement, Donc aujourd’hui j’avais décidée de l’éviter. Pendant toute la récré je le voyais, je pense que lui aussi mais on ne sais ni dit bonjour ni sourie. Après le cour de musique on sais retrouver face à face et je l’ai pas calculer j’ai continuer mon chemin comme si de rien n’été, j’ai rie en moi même et lui il a sourit comme d’habitude, de toute façon je pense que c’est à lui de s’excusé car moi je les fait hier (lundi). A 2h on avait pas cour car il y avait heure syndical, et lui non plus n’avait pas cour. Je le regardais jouée au foot. En plus j’étais avec Léa et d’autres meuf et on s’amusait à niquer Mohamed car il me fait troop chier (pti bouffon de ma classe) et à un moment Thomas a été le taper ça m’a fait à la fois plaisir et à la fois pas plaisir, car Mohamed sait que c’est qu’un jeu et qu’on rigole ensemble sans se faire mal, alors que Thomas je sais pas si il lui a fait mal.

Mercredi 23 Janvier 2002 :

Mercredi, a été une journée horrible, j’ai appris que des mauvaises nouvelles. Le matin, Boris est venu m’annoncé que Thomas cassait, ce qui est bizard c’est que pendant la récré, on ( Thomas et moi ) c’était parlés normalement, il m’avait même proposés qu’on se voit à la bibliothèque vers 14h.

Enfin maintenant ce qui est dit est fait. Vers 14h20 j’ai été à la bibliothèque rendre des cd, j’ai regardée si il y avait Thomas, heureusement je l’ai pas vue car je n’aurais pas sue quoi lui dire. En sortant, j’ai vue Maxime, ( si je t’ai jamais parlée de lui, je vais le faire pendant un certain temps, il a de trop beaux yeux, un mélange de bleu et de gris assez clair, super mignon de visage, mais  le corps c’est pas trop ça, mais  il a l’air sympas.) il m’a juste regardé et je crois qu’il m’a un peu sourit, (car à 12h30 j’attendais Léa et j’étais avec Boris avec qui il fait beaucoup d’échange de magazines de q et il est arrivé on un peu discutés tous les trois, eux ils pensaient que j’attendais Thomas, c’étais un peu vrai mais malheureusement Léa est arrivé avant lui). A 15h on avait rendez-vous chez l’ophtalmo et elle m’a annoncée que je devais reportée des lunettes l’enfer quoi. Enfin pour continuer a avoir une bonne journée, j’ai été mangé chez Catherine ( la salope de belle-mère qui je trouve ressemble de plus en plus a Annie (annie c’est ma belle grand mère qui est gentille avec moi mais qui est pas très sympas dès fois avec mon père). Je crois que je n’ai plus rien a foutre là bas, on ne vit pas de la même façon, on ne grandi pas de la même façon, je sais pas trop ce que je fais là bas, enfin j’en reparlais une autre fois, en plus j’ai dormi là bas, j’arrive pas a me sentir bien chez elle, je dors sur un matelas par terre donc ça aussi c’est l’enfer.

Jeudi 24 Janvier 2002 :

Aujourd’hui on a eu que 2 heures de français, le truc c’est que je suis venue de chez mon pèrepour allez en cours et ça c’est trop chiant. Sinon j’ai passée l’après-midi avec Léa et on a traînées dans St Denis comme 2 connes sauf vers 17 heures j’ai été cherchez Thomas pour lui demander pourquoi il avait casser, il m’a répondu qu’il pensait que je l’aimait plus, je lui est répondu comment il fallait que je lui prouve mais là il n’a pas su quoi me répondre. Après on est rentrés avec Maxime,( Léa et moi ), et on a parlés de pas mal de truc, genre la façon dont ce fringue Thomas et pleins d’autres trucs ou on c’est taper des bars. Après on est allées à la table ronde, ma mère nous a proposée d’allée au théâtre voir « la tempête » un vieux et on acceptées mais avant on est partis cherchez 2 Mac do. Le théâtre c’était trop chiant, mais bon ça m’a permie de pensée à mon histoire avec Thomas.

Vendredi 25 Janvier 2002 :

Pour la première de la semaine, j’ai passée une journée sympas, heureusement que je commençais a 10h30, j’étais avec Hanane et on marchait en parlant et Thomas et Maxime sont venues nous parlés.

Je suis sortis à 11h30 pour aller chercher mes lunettes. J’ai commencée à  14 heures et j’ai un peu parlé à Thomas. On a eu cours de français, le prof je peu pas le blérer, en plus j’étais à côté de Boris et ils nous a séparés, ( mais on se remettra à côté au prochain cour). Je finissais à 4 heures, mais j’ai comme même été voir Thomas pour lui demander si il me kifait encore, il m’a dit qu’il me répondrait mardi. Après je suis allée prendre le bus avec Julia, pour allée à mon ancien college ou je suis arrivée en retard, c’est bête mais bon c’est ce qui arrive. Je suis allée chez Nabylah et il y avait Sofia et Jennifer. Je suis allée me cherchez un Mcdo à Aquaboulvard puis je suis rentrée chez Catherine, ce soir je passe la soirée seul car ils ont été voir La Tosca à l’opéra. J’ai jouée à l’ordinateur et un peu regardée la télé.

Samedi 26 Janvier 2002 :

Je me suis réveillée vers 10h45 par Marine qui  m’a proposée qu’on se fasse un ciné, on est allée voir Les autres à 11h !! j’y ai été !! Après j’ai mangée avec Marine au Macdo, (encore pour la 3ème fois en 3 jours !!!), et je suis rentée chez Catherine. Avec papa on est allé faire des courses et nous sommes allée a la fnac ou j’ai achetée : 2 cd la Fonky Family et Afrodiziac et 2 livres Douche froide et mon nez, mon chat, l’amour et moi. Nous sommes allés mangés chez papy et mamy Guy. C’était trop chiant mais bon c’est pas grave j’y vais pour faire plaisir à mon grand-père.

Dimanche 27 Janvier 2002 :

J’ai regardée Buffy en me levant l’épisode était trop nul, après j’ai pris une douche et nous sommes allée chez mamy Francine et Delphine. A la fin du repas, on a enlevés les décorations de Noël. Le soir papa m’a ramené chez ma mère. Tout allait bien jusqu'à que cette salope de mère vient de me donner une gifle, en tout qu’a maintenant je ne lui adresse plus la parole, j’en ai marre de vivre, je voudrais mourir qu’il n’y ai plus de problème car j’en ai vraiment marre, j’ai très envie de partir loin d’ici que m’a vie change. Il y a peine 10 minutes j’allais très bien, c’est juste lorsque qu’elle ai entrée dans ma chambre qu’elle a encore voulu se mêler de mes affaires, qu’elle m’a encore dit qu’il fallait que je range mes tiroirs de toute façon cette pauvre pute elle c’est dire que ça, « Range ta chambre, faut faire du trie, range tes tiroirs, il faut qu’on s’occupe de ta chambre ou pleins d’autres trucs de ce genre là », les trucs des pauvre pute qui mérite pas de vivre, j’aimerais qu’elle parte ou que moi je parte, de toute façon on peut pas vivre ensemble, à mes 18 piges je partirais, et je ne reviendrais pas, elle ne voit pas sa mère et ça se passe mieux comme ça ou peut-être que je me serais déjà suicider car là je suis à bout. Je sais plus quoi faire, elle ma gâche la vie, déjà que je ne l’aime pas trop alors en plus si elle est là, elle est capable de me gâcher le moral pendant au moins une semaine, de toute façon elle c’est faire que ça me pourrir la vie. Elle crois que je suis une gamine, que je dois me coucher tôt, manger à une heure fixe, na jamais me coucher après minuit, ne pas regarder la télévision, ne pas sortir le soir après les cours et pleins d’autres trucs de ce genre là. Je pense qu’elle à arrêter de me voir grandir lorsque je suis partis vivre chez mon père il y a 5 ans ( je suis revenue cette année, mais c’est pas mon choix, moi je préférais vivre chez mon père au moins lui il me laisse plus vivre.)

Lundi 28 Janvier 2002 :

Pas cours aujourd’hui

La première chose que j’ai vue aujourd’hui c’est cette mère donc je te raconte pas le journée que je vais passée, enfin aujourd’hui je vais rien faire juste regardée un peu la télé et un peu rangée ma chambre sinon la pute va encore me faire chier. J’ai oubliée de te dire j’ai repris contacte avec Morgane, ( elle était à mon ancien collège l’année dernière, je ne sais pas trop comment on s’est connue mais on était assez copine.) Pour la 1er fois depuis longtemps j’ai fait le ménage, enfin juste passée l’aspirateur. Vers 15h30, Thomas est passée et après on a été au centre. Là bas y avais Christian, il arrête pas de se prendre la tête pour nous c’est trop marrant. On a un peu parlés, et Christian à demandé ce qu’on se reprochait l’un pour l’autre, Thomas a dit qu’il pensait que je me foutait de sa gueule et moi j’ai dit la même de chose de lui. On est sortis du centre ensemble, je lui est demandée si il voulait qu’on reprenne il m’a dit qu’il me dirait mercredi enfin je me fait pas trop d’idée, si on reprend je lui demanderais que l’on le fasse en secret car j’en ai troooooop marre que les gens se mêle de notre histoire. Sinon, a un moment je lui que c’était con que moi je l’aimait et lui il a répondu que lui aussi ça m’a fait plaisir c’est la 1er depuis un certain temps qu’il dit qu’il m’aime. Après je suis rentrée, Emeline m’a appelée et on a discuter surtout sur Salim je l’appellerais peut-être demain si j’oublie pas, ça a pas l’air d’aller entre eux, je lui est dit qu’elle aille parlée à Marine demain car elle va pas très bien en ce moment je trouve, ça passe mal avec ses parents en plus ils vont peut-être se séparés et elle ne veut pas vivre chez sa mère je crois et comme son père voyage beaucoup, la question se pose pas 2 fois. J’ai passée une assez bonne journée dans l’ensemble. Sinon ça fait longtemps, ( je crois 2 semaines),  que j’ai pas eu Jona au téléphone et comme les 2 dernière fois c’est qui l’ai appelée je pense que c’est à lui de le faire maintenant.

Mardi 29 Janvier 2002 :

C’est horrible aujourd’hui, je dois allée chez le dentiste. Vers 18h15 on partis avec maman chez le dentiste, mais nous a sortis que le rendez-vous était à 18h, enfin j’étais trop contente car j’aime pas aller chez le dentiste. Lorsqu’on est sortis, maman a été dans un magasin et moi je suis allez cherchez le pain. En arrivant chez moi, je me suis aperçu que j’avais oubliée mes clef, donc je suis allée rue de Rep et passée devant le table ronde. De loin j’ai crue voir Thomas, et lorsque je me suis approchée, c’était lui avec Marie, Kaihna et Vincent. Thomas s’engueulait avec Kilna, mais lorsque je suis arrivée elle est rentrée chez elle et Thomas m’a racompagnée chez moi. En arrivant à la porte, il m’a dit qu’il voulait ressortir avec moi, au début j’ai dis que je savais pas trop et j’allais partir, mais je sais pas comment et pourquoi je me suis jetée dans ses bras et s’est embrassés, j’était heureuse. Après lorsque je suis rentrée à la maison, maman m’a dit d’allée cherchez chez Alice, (la sœur Hélios), des tomates farcies, on a été avec Marie, Vincent et Thomas. J’étais trop contente car Thomas n’arrêtait pas de me prendre dans ses bras, de me dire qu’il m’aimait.

JE SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE DU MONDE

Je suis rentrée à la maison vers 20h15, maman n’était pas contente.

Mercredi 30 Janvier 2002 :

A la récré, j’ai pas vue Thomas. C’est vers 12h30, que je suis rentrée avec Marie et Thomas que Je l’ai vue ça c’est super bien passée. Vers la rue de la boulangerie, on a vue Vincent,(il trop sympas), on a discutés,(Marie et moi), pendant trop longtemps. Plus tard, Thomas est venue me cherchez pour allée chez Marie, en chemin on a rencontrée Christian il s’est qu’on sort en cachette. Chez Marie ça c’est super bien passée sauf que Thomas a fait un peu la gueule comme d’habitude !!!!

Thomas a fait cuire un steak, il va pour le mettre dans la poele, il le met et la d’un coup qui fait un SAUT EN ARRIERE !!!! comment il m’a fait trop rire d’ailleurs cette anecdote sera dite et amplifier !!!

En rentrant, il est venue chez moi ça c’est un peu mieux passée. On est allés au centre, mais vers 17h30, Thomas voulait partir et moi je me voyais mal restée là bas seule même si il y avait Vincent donc je suis sortis, on s’est dit aurevoir avec Thomas et j’ai fait un tour avec Vincent, à un moment  il m’a dit qu’on pouvait allée chez Thomas, on est partis tous les deux. Après on était avec Thomas dans son escalier, on parlais et il m’a dit « ta mère » alors là je me suis vénère et il est descendu un étage plus bas, Vincent a été le voir mais il là un peu envoyer chier, donc j’y suis allée et il s’est excuser c’est l’une des première fois. On s’est embrassé et je suis allée rejoindre Vincent en bas. Vincent m’a ramené chez moi,(Il est trop sympas, je crois qui me kife un peu…).

Jeudi 31 Janvier 2002 :

Journée très importante, je viens de comprendre que Thomas est un gamin !!!! et je rigole pas.

Aujourd’hui il ne faut pas oublié d’enregistrer Mauvaise Fréquentation et de demander a Pascal d’enregistrer le débat après. J’ai  déjà vue le film il est trop bien.

J’ai pas vue Thomas de la matinée, puisque j’étais dans le hall pour voir Dubois (cpe), y avait Julia, Christian et Maxime. A la récré de l’après-midi, Hanane a voulut allée dire bonjour à Thomas, et a commencé à parlé et il a dit à Maxime que je trouvait qu’il avait de beaux yeux, que je voulait sortir avec lui et pleins d’autres trucs de se genres là. A un moment je l’ai pris seule pour lui d’arrêté de dire ça et que c’était lui que j’aimais. A 17h, j’ai pas été au cours de soutien d’anglais juste pour voir Thomas et je suis rentré avec lui mais y avait c’est copain, (dont Maxime), et comme il leur parlais moi je suis allée parler avec Maxime et je crois que Thomas etait très jaloux, il a traversé la rue et à commencé a nous insulté moi et Maxime a nous lancé des bras d’honneur, il a retraversé avec ses copain, ( qui le sucent trop, car Thomas est avec eux juste pour rentré des cours, mais au collège il s’en fout), et a été dire à un mec, ( un 6° qui était avec nous car Maxime devait lui donné une puce de portable), qu’il cassait, sur le coup j’étais assez énervé donc j’ai dit  des trucs du genre resté avec «  parce que tu crois que je vais resté avec un gamin comme ça » même si avec un peu de recul je pense plus ce genre de chose. Maxime a donné la puce au mec de 6° et a fait un tour, puis il m’a ramené chez moi. On a vue Sarah, on a discuté pendant trop longtemps dans la résidence enfin jusqu'à 21h et j’ai du rentrée manger.  

J’apprend plus tard que le petit avait inventé ca car Thomas ne voulait pas me plaquer

Vendredi 1er Février 2002 :

Ce matin j’arrive au bahut, ou j’entend la nouvelle rumeur qui est sur moi est : Que je sors avec Maxime !!! Thomas me dit que c’est Maxime qui lui a dit ça, ce matin, il va m’entendre ce Maxime je me dis. Le soir je passe la soirée avec Sarah et elle me dit que Maxime il était pas en cours ce matin et que c’est Thomas qui a lancé cette rumeur. Mais je ne peux pas joindre Thomas car il est au voyage des délégués.

Samedi 2 Février 2002 :

Je vois Maxime et on décide d’allé au ciné demain matin !!! Je crois que je vais sortir avec lui, comme ça Thomas aura la rage et dans l’histoire il m’aura Perduuuuuu.

Dimanche 3 Février 2002 :

Le matin, Maxime est venu me chercher pour aller au ciné, mais le gars, il m’invite même pas au ciné, pendant le film il se passe rien, on matait Astérix et Obelix qui était 10fois mieux que le 1.

Lundi 4 Février 2002 :

Je descend de chez moi Sarah et Maxime m’attendait et Maxime me fait sa demande !!! moi j’avais la boucher un peu pleine car je finissais mon déjeuner !!! et on se smake vite fait.

A la récré, je vais voir Thomas et je lui dis :

-          Tu es fort d’avoir deviner que je sortirai avec Maxime car tu as lancé la rumeur avant que je sorte avec lui

-          ( avec sa voix cassé !!! ) Tu sors avec lui ?

-          oui

-          ( il appelle Maxime pour lui demander, Thomas avait l’air triste, il était triste d’ailleurs mais bien fait pour lui car il mérite que ça )

Pendant la journée, Maxime a fait que me défendre de Thomas qui me faisait chier !!

Par conte tout le monde est au courant et ça me soule, je crois je vais cassé car en plus il est venu me chercher après les cours et devant chez moi, je voulais qu’on s’embrasse, enfin on s’est smaker, il m’a même pas pris dans ces bras, je crois que je vais casser bientôt car Thomas était mieux quand même !!

J’apprend plus tard que Thomas et Maxime ont failli se battre pendant la journée et que pendant les cours ils ne faisaient que s’embrouiller !!

Mardi 5 Février 2002 :

 J’ai dit à Thomas que j’allai cassé, il était Heureux. Par conte Maxime était dégouté, il m’a demandé pourquoi je lui ai dit que j’étais encore amoureuse de Thomas que je pouvais pas sortir avec un gars pour l’instant.

Mecredi 6 Février 2002 :

Le matin, Thomas voulait me parler mais je lui ai dit que j’avais pas le temps, qu’il vienne cette aprem chez moi. Quand il est venu, on a beaucoup parlé et on a repris, moi je voulais pas trop mais je n’avais pas envie de lui faire de peine car il était si content..

 

 

Ecrit par menthe-religieuse, le Samedi 5 Juillet 2003, 12:46 dans la rubrique Mon journal.