Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le retour de mes vacances en Normandie

Je devais écrire cette aprem mais finalement j'ai annulé mon rdv avec mon pote car je suis un peu malade, je crois que je me suis chopé une insolation hier aprem dans la voiture

Mes vacances en Normandie :

Je ne pense pas pouvoir publier d’articles avant le 14 juillet mais comme j’ai un accès à un ordinateur donc je vais écrire mes articles que je publies dès que je rentre.

 

Dimanche 6 Juillet :
J’arrive chez mon cousin en voiture avec mon père, je me perds même pas dans sa ville et pourtant le peu de fois ou je suis venu c’était en rer et après on part pour la Normandie. Pour la première fois je suis montée en voiture avec mon cousin, il conduit très bien, on est arrivé vers 15h30 (on est partit vers 11h15), on a mangé à la maison (celle de Normandie) pour ne pas dépensé d’argent ! J’ai commencé à lire hier soir et aujourd’hui « Dans l’enfer des tournentes » de Samira Belill, l’histoire d’une fille qui raconte sa vie, avec le nom on pense qu’elle subit que des tournentes mais elle subit pleins de choses, son histoire est très touchante, je le conseilles à toutes les filles et aux garçons qui je pense ne seront pas trop interessé. Je vais un peu vous expliqué pourquoi je suis attaché à la Normandie, en faite c’est une maison de famille, et on se retrouve souvent dans une très bonne ambuence, généralement nous les jeunes sommes au grenier qui est un étage aménagé, avec 3 chambres, une salle de bain et une salle de jeux, un des chambres est plutôt le centre du grenier car pour allez dans n’importe quel piece on passe par celle ci, moi et mon cousin on a 2 chambres et quand Seb arrivera (Jeudi) il prendra celle du milieu ! Le soir nous sommes sortis dans la ville enfin le petit village.

 

Lundi 7 Juillet :
Jona s’est levé vers 13h et moi 11h30, quel paresseux mon cousin, en plus le soir il se couche vers genre 2h, quand Seb arrivera je me coucherai plus tard. Sinon pendant les vacances je me suis dit que je fumerai 2clopes par jour (ce qui est beaucoup car normalement je fume 4clopes au maximum par semaine), mais pour les vacances je me suis dit que j’aurai le droit à 2clopes donc tt les jours je vous dirai combien j’en ai fumé, pour l’instant je tiens très bien, aujourd’hui, j’en ai fume que 2 comme hier d’ailleurs ! Le soir nous sommes sortis dans la ville à côté pour trouvé une boite ou des bars sympa, on s’est baladé au bord d’un phare et on a mater la mer, comment s’est troop beau, on voyait les îles en face enfin comme il faisait nuit, on voyait juste les phares ! Après on s’est posé dans un petit café et on a trouvé en fin de soirée qu’il y avait un bar sympa mais on ira demain. En rentrant on a voulu allez voir la mer, c’était très sympa, il faisait nuit pas très froid, la lune était belle et les étoiles magnifiques et tt ça avec le bruit des vagues … Je vous fait rêvé là ! 

 

Mardi 8 Juillet :
Ce matin, Jona m’a réveillé pour que je vienne avec lui au tennis car un pote ( qui est le père de 2 petites filles !mais comme il n’est pas de la famille, je ne sais pas comment l’appelé, on va dire un ami d’enfance de la famille ça sera plus simple) Donc on va au terrain de tennis et en rentrant on mange le repas du midi. L’après midi, on est allé sur la plage, Jona s’est beigné et l’ami et ses 2 filles aussi moi j’avais troop froid d’ailleurs je suis entrain de penser que l’ami il s’est jute trempé les pieds dans l’eau ! Le soir on a été au bar qu’on avait repéré la veille, c’était sympa et pour finir la soirée on est retourné la plage, mais malheureusement, il y avait plus de nuage donc on voyait pas grand chose, la lune était caché, mais on avait toujours le bruit des vagues. Bon aujourd’hui j’ai abusé sur les clopes, j’en ai fumé 4 (en allant sur la plage, 2pendant la soirée et le soir sur la plage).

 

Mercredi 9 Juillet :
Je viens de passé une bonne nuit, j’ai commencé à lire J’avais 12 ans de Nathalie S… (Je me rappel plus comment on l’écrit)

Ce matin j’ai trouvé Jona chiant toujours à me faire une remarque mais je vais essayer de faire des efforts. L’après-midi, comme il faisait trooop chaud je me suis beigné, l’eau devait être à 18° mais c’était très agréable ! 

Le soir on a été au bar de la village ou l’on ai, je ne sais pas si c’est un village car c’est plus grand que un village mais c’est plus petit qu’une ville.

Nab m’a envoyé un texto comme quoi elle avait cassé avec François, ça m’a fait de la peine, mais je me dis que maintenant j’ai plus de chance avec François ! Il faut pas croire que je vais lui prendre François mais je me dis que si d’ici un mois ou deux je peux sortir avec lui et bien je le ferai enfin si ça la dérange pas car je ne veux pas lui faire du mal.

Le soir j’ai appellé François pour savoir comment il allait mais il a voulu me faire comprendre qu’il allait très bien ce qui est faux car Alaïna que j’ai régulièrement au tel m’a dit que François était malheureureux mais qu’il voulait pas le montrer et surtout pas devant Nabylah. Je me demande si je suis amoureuse de François ou c’est juste une amitié très forte comme si c’était pour moi un frère.

Je pense que je suis encore un peu amoureuse de Thomas, heureusement que je le vois pas en ce moment, je l’ai pas vu depuis le mardi (il m’avait plaké le 31Mars 03 et on est resortit ensemble pendant le dimanche aprem au mois de juin et donc après cette aprem on s’était vu le mardi qui suivait et il m’avait dit qu’il avait fait une erreur le dimanche … qu’il recommencerait plus … Moi j’ai été très malheureusement après. Avant j’avais un dégout pour la bouffe très faible et depuis que Thomas m’a fait autant de mal, je ne bouffe plus, les gens pensent que je suis anorexique, je vous parlerai de ça au fur et à mesure car je n’arrive pas très bien à parlé de ça facilement. Je me demande telement de fois pourquoi notre histoire c’est finit car au début elle marchait trop bien, mais c’est vrai que moi j’en demande beaucoup :

Je veux qu’il m’appel régulièrement, dès fois juste pour me dire « Coucou cava ma puce, tu sais que je t’aime, bisous à plus tard » Ce genre de chose tt simple, ou même des petits trucs tt bête.

Je veux que mon mec me prenne souvent dans ces bras car je suis très affective, au début avant Thomas c’était comme ça mais au bout d’un an c’est plus trop ça.

Qu’il soir fière de moi, qu’il me présente à ses potes …

Qu’il m’offre des petits cadeaux (Pas des cadeaux de valeur mais des cadeaux qui vienne du cœur) Pour me déclarer son amour, Thomas m’avait fait une petit mot, troooop mignon, je l’ai garder longtemps dans mon porte feuille et je ne sais plus pourquoi je l’ai enlevé mais il est ranger dans une boite que je regarde régulièrement !

Et bien sûre je veux un mec fidèle !

Si il y en a qui se reconnaisse appeler moi ! looooooooooooooooooooooooooool
Je me rends pas trop compte si je demande trop de chose, je me dis que quand on aime on compte pas, c’est vrai que avec Thomas on a passé de trop bon moment mais c’est vite partit en couille malheureusement car je pense que l’on aurait pu former un beau couple mais c’est la vie et la vie a été dur avec moi cette fois ci car pour moi c’est l’homme de ma vie, je l’aime trop, je sais pas comment l’oublier c’est trop dur, on peut pas oublier l’homme qu’on aime, l’homme de sa vie, c’est impossible ou si c’est possible je n’y arrive pas. J’aimerai bien parlé avec Thomas pour savoir, comprendre pourquoi ça c’est finit, j’ai du mal à comprendre, avant on été trop bien ensemble. Ce qui serait trop bien, ça serait d’être dans sa tête ! Bon moi j’y go, je ne mettrai pas dans cette article que vous me manquez car ça ne fera rien, même si vous me manquez grave.

J'ai fumé 4clopes.

 

Jeudi 10 Juillet : C’est aujourd’hui que Seb arrivait, on a été le chercher à la gare. On s’est encore beigné cette aprem, l’eau est trop bonne et pourtant elle doit être à 18° mais au moins en sortant on a pas froid et quand j’ai froid Jona et Seb me rechoffe ! loool Le sois on a été au bar de la ville à coté, depuis que Seb est là je fume beaucoup plus car j’ai du fumer 5 clopes today. Après avoir été au bar on a été à la plage et on a joué à un jeu, on devais tourner sur nous même en regardant les étoiles, et moi à chaque fois je me cassais la gueule, quand j’ai le tournis je n’ai pas beaucoup d’équilibre !! et puis j’ai du boire 2/3 bières ce soir. Après notre jeu stupide mais trop marrant on a regardé les étoiles. Quand on est rentré à la maison, il devais être 3h (du matin) on a un peu parlé et on s’est couché.

 

Vendredi 11 Juillet :
On s’est levé vers 12h, après on a mangé et on est partit à la plage. Pendant le repas, on parlait de refaire un club sur la plage (avant mon oncle faisait le club Mickey sur la plage et nos parents l’aidaient mais lorsque qu’il a prit sa retraire il l’a arrêter) Et nous on se disait que l’on pourrait le refaire (Que Seb et moi car Jona s’est pas son truc les enfants) Le soir on est retourné à notre bar et après on s’est posé sur la plage mais comme j’avais trop froid, on est rentré on s’est tt posé sur mon lit et on a parlé à un moment on devais se présenter (je sais plus pourquoi on a parlé de ça !) Jona nous a dit qu’il était Génial, Seb très con et moi parfaite ! Je ne sais pas si vous connaissez l’émission « tout le monde en parle » mais il y a des interview vérité … et une fois l’animateur avait sortit « vous avez pas vu ma perceuse » et Jona nous a sortit ça (le trip de tt les vacances) C’est une perceuse Rose Fuschia à pois vert !!! alors si vous la voyez faite moi signe looool. Jona est partit rapidement se couché, il se couche rarement plus tard que 3/4h du matin. Parconte Seb et moi on a continué a parlé puis on s’est endormi, Seb a du se reveiller vers 7h pour retourner dans son lit au cas ou les adultes monteraient en haut.
J'ai fumé 5clopes

 

Samedi 12 juillet :
On s’est fait réveillé vers 13 par notre tante qui en avait marre de nous attendre, en se reveillant on est passé direct à l’apéritif et on a mangé moi j’étais fatigué alors j’ai fait la sieste !! mais je me suis vite faite réveillé par Jona et Seb qui voulait qu’on aille à la plage. Je me suis encore beigné, ce qui est rare car en Normandie je me beigne que très rarement. Après on est allé prendre nos douches et on retourné sur la plage mangé des pizzas. Plus tard on est partit au bar de la ville, y avait une soirée strip-tease, heureusement pour moi, on étais à une table qui était à la fois à l’intérieur et aussi à l’extérieur donc moi je m’étais m’y à l’extérieur, je pouvais fumer et boire tranquille pendant que Jona et Seb regardait la belle Lisa (eux ils disaient la bonne, mais moi je préfère dire la belle c’est mieux quand même !!!! lool) Après ils ont joué au billard, moi je me faisais un peu chier surtout qu’il y avait un vieux qui passait son temps à me mater, heureusement Jona est venu me voir plusieurs et quand Seb venait il me prenait dans ses bras !! En sortant du bar les mecs ont voulu faire un bain de minuit mais habillé et il était 2h, donc nous voilà partis pour allez dans l’eau, il faisait pas très froid mais il fallait marché car la mer était basse. Je tenais la main à Seb car ça me faisait flippé, on voyait pas trop ou on marchait, c’était une sorte de vase ou un truc comme ça. Comme c’était marré basse, il y avait pas de font, donc on s’est mis dans l’eau qui était juste froide en rentrant pour moi, car jona l’a trouvé très bonne et Seb l’a trouvé glacé !! On a du resté 15min et on est remonté se seché, j’avais un peu froid au pied mais c’est tt. En rentrant à la maison on s’est posé sur le lit de Seb, Jona est vite partit se coucher mais moi je suis resté dans les bras de Seb. On a parlé jusqu'à 7h (du matin) de pleins de chose, mais je préfère les garder pour moi (dsll) mais il me fait confiance.

Comme j'ai fumé plus de 5clopes today, j'ai décidé d'arrêter ou du moins de dimuner car j'ai vraiment abuser en cette fin de semaine.

 

Dimanche 13 Juillet :
On s’est réveillé vers 12h, moi j’étais trop fatigué, en plus il faisait trooop chaud et je ne supporte pas la chaleur, on a mangé et vers 4/5h on est partit à la plage, le sable était brulant, l’eau à 20° (ce qui est un événement car on est comme même en Normandie) On a vite été dans l’eau, il y avait un courant trop fort, à un moment j’ai été pris dedans, je n’arrivais pas à regagner la plage, en plus y a un sauveteur qui passe en bateau et la seul chose qu’il a trouvé à me dire c’est « regagne la plage, tu ne dois pas être ici » moi j’étai morte de fatigue, et il me dis ça, quel con (dsl pour le langage mais il m’a vraiment énerver) Je m’en suis sortis grâce à Seb et Jona qui sont vraiment les meilleurs sauveteur en mer !! Après on se pose sur la plage mais comme il faisait trooop chaud on est vite retourner dans l’eau mais cette fois je me suis pas éloigné d’eux, je voulais pas être encore emporter par le courant. Seb avait froid alors on est remonté. Mais au bout de 20 min on avait troop chaud avec mon cousin alors on est retourné dans l’eau, on a parlé pendant au moins 30 min c’était très sympa. Après on s’est séché et on est rentré il était déjà 19h30. On s’est douché et on a mangé et on est allé se balader dans la ville, on s’est pris gaufre crêpe qu’on a bouffé en regardant une scène assez marrante : Il y avait une voiture qui stationnait devant la voiture de 2 dames (elles auraient pu sortir de la place mais elles ont pas essayé) Une des dames claxonnait, ce qui m’énervait car j’étais dans les bras de Seb on regardait la mer, c’était assez romantique et cette conne gachait tt. Au bout de 5min de claxonnement elle appelle les keufs. Les keufs arrivent et au même moment on voit un gars courir du casino, c’était le gars à la voiture, et je crois qu’il a eu une contravention enfin on était trop loin pour comprendre ce que disait les keufs. Après on est monté en haut d’une coline, on s’est posé sur l’herbe, moi entre les jambes de Seb et on a maté a mer. Après cette bonne soirée on est rentré. J’ai encore dormi avec Seb dans ces bras, cette fois on a moins parlé car j’étais vraiment crevé. C’est bizard car pendant tt ces vacances j’étais tt le temps dans les bras de Seb, j’ai comme même dormi 2fois presque 3 avec lui et il s’est rien passé, il ne m’a pas touché mes partis intime, il est resté très correct avec moi, mais on était tt le temps ensemble et moi j’attendais qu’une chose, qu’il m’embrasse mais malheureusement il l’a pas fait. Même dans la rue, on se donnait la main ou on était bras dessus dessous. J’ai du mal à comprendre mais bon j’ai passé de très bon moment, c’était la première fois que je dormais tt une nuit avec un gars et surtout dans ces bras.

Depuis que Seb est venu j’ai vraiment abusé alors je n’ai fumé beaucoup aujourd’hui, juste 1 clope et quelques taffes de celles de Seb, lui non plus il devait pas fume car lui il fume la moitié d’un paquet (de 25) pas jour alors on devait diminuer tt les 2, il l’a du fumer 3clopes la journée et le soir je sais plus

 

Lundi 14 Juillet :
Le jour du départ, je n’aime pas les départs, il faut faire son sac. On s’est levé, on a mangé et on est partit sous cette chaleur étouffante, en plus on avait pas de clime et il y avait très peu d’air, c’était horrible, c’était insupportable. Lorsqu’on s’est arrêté, je me suis mise la tête sous l’eau telement j’avais trop chaud, on s’est arrêté longtemps car on avait vraiment besoin de prendre l’air et surtout de frais, après on est retourné dans ce fout de voiture, j’ai pris un coup de soleil sur l’épaule dans la voiture. On est arrivé vers 18h chez mon cousin, mon cousin et mon père est venu me chercher 30 min après. Quand je suis rentré chez moi j’ai été sur l’ordi pour donner rdv au potes que je voyais le soir mais comme par hasard ils étaient pas connecté, j’ai été sur ma messagerie hotmail et j’ai été déçu car mes messages ont été suprimé sauf ceux que j’avais mis dans des dossiers. J’ai appelé Alaïna elle m’a dit de venir chez elle, donc j’ai pris une douche et je suis allé chez elle, j’étais crevé par le voyage, cette chaleur, en plus je crois que j’ai pris une insolation. Chez elle il y avait Arnaud comme tt les jours d’ailleurs car il va chez elle de 11h à 19h30, tt sa famille est au courant, j’aimerai trop être à sa place, elle le prend dans ces bras devant sa mère … Chez elle on a mangé une pizza et on a retrouvé les autres aux champs de mars, François nous avait dit qu’il était sur la 4ème pelouse en partant du Trocadéro (y que lui pour dire des trucs comme ça) On l’es a retrouvé facilement, il y avait (Nab, Amal, Alex, Anoua, Lisa, Lorène, Aurore, Assanatou, Marie, 2 autres meufs, François, Sophear, Romu, Mickaël, Maxime, 1 autre mec) Ce qui fait pas de mal de monde. La bas on a vu Claudio avec qui on été en maternelle, et ça m’a fait plaisir car il s’est rappelé de moi et pourtant j’ai changé, ça m’a fait plaisir de le revoir. On a vu le feux d’artifices mais comme ils étaient à 23h40 au lieu de 22hh45, y a pleins de gens qui sont rentrés. On a maté le feux d’artifices et on a retrouvé des potes à Sophear (les autres plus avec nous) et on a passé la fin de soirée avec eux puis on est rentré. Ca m’a fait de la peine car Aurore pars habité au Maroc (son beau-père a été muté), j’espère la revoir. Quand je suis rentré il devait être 2h, j’ai bu et je me suis endormi.

 

Mardi 15 juillet :

Je me suis réveillé vers 9h30, j’ai maté des séries sur France 2 et je me suis mise à lire les jouebs car ça faisait comme même depuis 10 jours que je n’y avais pas été. Je devais mangé avec Sophear mais comme il faisait trop chaud, j’ai encore mal à la tête, je lui ai dit que je pouvais pas sortir je mangerai avec lui demain midi.

 

Je suis entrain de me dire que vous allez peut-être pas comprendre tt dans mon article, désolé d’avance. En normandie on était dans un village, on allait à la mer la bas et à 15min il y avait la grande ville (20 000 habitants je crois) c’est là ou on allait dans notre bar sauf mercredi ou on été à celui de notre village car Jona avait mis sa voiture au garage. Si vous avez pas tt compris dites le moi.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuus, je repard jeudi mais malheureusement je ne pourrais pas avoir d’accès à un ordinateur et quand je reviendrai je repartirai le lendemain, donc je pense écrire demain et après fin Août.

Ecrit par menthe-religieuse, le Mardi 15 Juillet 2003, 14:30 dans la rubrique Mon journal.

Commentaires :

jny
jny
15-07-03 à 16:30

Ta eu des bonnes vacs a ce que je vois! l'important C que tu te sois bien eclatée! mais la deja que C T un long article alors qu'est-ce que ça va etre la prochaine fois!?
bizoos
jny